exérèse – resection

4771_nettoyage-de-peau_100

– Skin cleansing under 500 KW. Do not move anymore !

10 réflexions sur “exérèse – resection

    • Je pourrais mais je ne suis pas très sûr de vouloir m’intéresser à cette tragédie. Je me demande également, en écoutant un autre Bruno, Lemaire, si, quand on est élu avec 52% des voix exprimées et par 32% des électeurs, on est bien légitime pour appliquer 100% de ses propositions ? Une toute belle journée à vous.

      Aimé par 2 people

    • Cela aurait été très tranquille, très court et sans douleur, sans stress d’aucune sorte … si je n’avais fait un malaise en sortant. 1/4 heure de repos et j’étais de nouveau sur mes deux jambes. Une toute douce journée à vous, Claude.

      J'aime

Laisser un commentaire

