Excellent !
j’utiliserai avec mes élèves
pour l’étude de la symétrie axiale
…
(irons-nous jusqu’à :
y-a-t-il symétrie dans la compréhension du message …
les limites des transformations mathématiques (sourire)²)
À propos de compréhension, les deux bulles de la partie droite de mon dessin, sur mon brouillon, n’étaient pas en miroir et restaient lisibles. Il se peut que demain ou après-demain, elles retrouvent leur sens d’origine. C’est fait ! Une toute belle journée à toi, Aunryz.
Palpitant, Gilles 🙂
Salutations,
Ulli
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, Ulli, et une toute belle journée à vous.
J’aimeAimé par 1 personne
🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Excellent !
j’utiliserai avec mes élèves
pour l’étude de la symétrie axiale
…
(irons-nous jusqu’à :
y-a-t-il symétrie dans la compréhension du message …
les limites des transformations mathématiques (sourire)²)
J’aimeAimé par 1 personne
À propos de compréhension, les deux bulles de la partie droite de mon dessin, sur mon brouillon, n’étaient pas en miroir et restaient lisibles. Il se peut que demain ou après-demain, elles retrouvent leur sens d’origine. C’est fait ! Une toute belle journée à toi, Aunryz.
J’aimeJ’aime