la téméraire – the reckless

4632_la temeraire_100

Walk on 04/04/2016 named the reckless – Higher Bonnieux – Lower Bonnieux – Julien Bridge

Elle était surtout téméraire pour être ma première randonnée sérieuse depuis un certain traitement médical qui ne m’avait pas été favorable. Terminer sur une montée était, pour le moins, ambitieux ! J’avais publié le brouillon de ce dessin … tout en disant qu’il y avait peu de chances que je le termine !

It was mainly reckless to be my first serious walkafter a medical treatment that was not favorable to me. To finish on a climbing slope was, to say the least, ambitious! I published the draft of this cartoon … while saying that there was little chance that I will finish it !

10 réflexions sur “la téméraire – the reckless

    • J’ai également une très nette préférence pour les randonnées en boucle. Celle-ci aurait été considérablement allongée si j’avais voulu la faire en boucle et je ne me sentais pas assez bien pour me lancer dedans. Et à la fin, il y aurait toujours eu un raidillon. La carte au 1/25000 m’était nécessaire puisque je randonnais seul, en terrain inconnu. Une toute belle journée à vous, l’Essen Ciel.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

