arbre en marche – walking tree

4669_petit arbre_100– Not when there are humans, small tree ! – OK, Mom !

5 réflexions sur “arbre en marche – walking tree

  1. Oh mais… oh! J’avoue avoir un faible, et même un très gros faible, pour celle-ci…
    Ça vous surprend, bien sûr…
    Puis-je me permettre de rêver de voir Aeolus céder parfois sa place à Titarbre et ses congénères? Question d’entendre peut-être ce que les grands-qui-font-semblant-d’être-immobiles (et les petits) ont à dire sur les quadrupèdes que nous sommes et la vie que nous menons… Une idée comme ça…
    Merci Gilles, pour ce doux sourire d’un lundi d’août. Et bon début de semaine!

    Aimé par 1 personne

    • Chère Caroline, Merci infiniment tout beaucoup. Mes dessins reflètent mon état d’esprit, parfois de manière explicite, le plus souvent de manière implicite, comme une sorte de lapsus graphique. Quand je marche, je dessine des marcheurs. Quand je suis occupé avec Aeolus, je dessine des petits Aeolus. Dans deux ans, mon épisode Aeolus terminé, il y a de fortes chances que la sagesse des arbres, et des pierres, figure en bonne place. En attendant, l’accouchement va m’être douloureux. Il est probable que la douleur s’épanche sur mes petites pages blanches. Alors patience ! Un bec de l’autre côté du grand océan !

      J'aime

Laisser un commentaire

