dragon

out7608_100

– In need for a coach, tiny one ?
– Tu cherches un coach, tout petit ?

Un dernier brouillon en couleur, esquissé dans le train hier. Je l’aime bien et je me demande comment je n’ai pas eu l’idée avant ? Dessin terminé.

A last colour draft, drafted in the train yesterday. I like it and I wonder why I did not have the idea before ? Finished cartoon.

11 réflexions sur “dragon

  1. Very funny. Nice dragon.
    Why not before?
    Peut-être, et je dis bien peut-être… parce que la vie vous réservait la surprise, pour un jour comme un autre, dans un train comme un autre…
    Belle fin de samedi, Gilles.

    Aimé par 1 personne

    • Je ne sais pas ce qu’en dirait Tolkien mais celui ci se doit d’être super costaud. Le responsable de l’instrument vient de me dire que la puissance du faisceau de Aeolus est la puissance moyenne d’un éclair. Et le dragon est beaucoup plus fort qu’Aéolus, je le vois ! Maintenant, je crois que celui-ci est vert parce que la couleur contrastait agréablement avec les autres couleurs, obligatoires, elles. Une toute belle journée à vous, Corinne.

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

