adresse – address

IMG_2141

– Quelle adresse as-tu donnée ? – Champ long, rangée 127, choux 549
– Which address did you give ? – Long field, row 127, cabbage 549

Je suis en vadrouille quelque part au nord de Londres, avec mes stylos et mon carnet à crobs. Hier je suis venu en train et j’ai vu, le long de la voie, un champ de betteraves et 4 oreilles. Comme j’ai du temps à moi, je suis allé m’acheter des feutres de couleurs. J’ai donc des crobs colorés cette fois-ci. Dessin terminé

I’m wandering around, somewhere north of London, with my pen and my sketchbook. Yesterday, I came by train and I saw, along the way, a field of beetroots and 4 ears. As I have some time for myself, I bought coloured markers. So I have colourful drafts this time. Finished Cartoon

10 réflexions sur “adresse – address

Laisser un commentaire

