prise de sang – blood take

4665_sans crainte_100

MEDICAL BIOLOGY – Don’t worry !

Publicités

22 réflexions sur “prise de sang – blood take

    • Claire, l’infirmière qui me pique, est un ange et ne m’a jamais fait mal en une grosse centaine de prises de sang. Je n’ai pas d’appréhension consciente … et pourtant mes dessins ne sont pas relax ! Une belle journée à vous, Corinne, de l’autre côté du comptoir !

      Aimé par 1 personne

    • C’était hier, L’essen-ciel, et les augures me sont plutôt favorables cette fois-ci. Je dessine surtout dans la salle d’attente et normalement l’attente est trop courte pour que je finisse mon premier brouillon. Je le finis alors à la maison. Une toute belle journée à vous.

      Aimé par 1 personne

    • Merci bien, Gene, et une bien bonne journée à vous. Quand on pioche les cartes offertes par la vie, on en tire parfois qui ne sont pas souhaitées. Pour information et sans que je le ressente comme cela, bigre vient d’une insulte qui caractérisait une personne habile et malfaisante !

      J'aime

    • Parce vous n’avez pas encore vu le diamètre de l’aiguille ni le regard sardonique de l’infirmière, Caroline ! Non, je blague, tout cela passe comme un petit pain à la poste. Une toute belle journée à vous et aux autres ami(e)s transatlantiques !

      J'aime

  1. je suis de tout cœur avec toi ! et tu sais vu que je ne fais jamais de prise de sang, depuis belle lurette, je ne sais pas si je suis malade …et je préfère ne pas le savoir ( je suis bête ) et mon époux c’est le même 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s