réservation – booking

4580_chambre haute_100

– As you requested, we booked you the highest room … Breakfast is at 08:00 in the main building.

6 réflexions sur “réservation – booking

    • J’ai déjà rencontré cette question : Où fais-je preuve de plus de présence, de sensibilité : Quand je suis en face du Pelvoux, gigantesque, dominateur et inaccessible pour moi. Ou quand je réussi à trouver émotionnellement beau la dune qui me sépare de la mer aux Pays-Bas. Il me semble que vos photos vont dans le même sens, avec émotion et sans spectaculaire. Une toute plate journée à vous, Corinne, et néanmoins pleine d’émotions !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

