sommet – tip

P1040636

– Moi, je m’arrête là ! Je continue avec les brouillons, encore pour une bonne semaine, avant que je retrouve ma table à dessin. Ce dessin est une copie de tête de celui que j’ai laissé hier en haut de la tête de Cuguret, 2912 m. Dessin terminé.

– I stop here ! I continue with the drafts, for about a week, before I stay again in front of my drafting table. This cartoon is a copy, from memory, of the cartoon I left yesterday at the top of the Tête de Cuguret, 2912m. Finished cartoon.

2 réflexions sur “sommet – tip

Laisser un commentaire

