vacances – holidays

4569_vacances_100

Demain, je pars en vacances pour trois semaines dont les deux premières sans accès facile à internet. Si je réussis à publier, ce seront des photos de mon carnet à crobs.

Tomorrow, I go on leave, for three weeks, the two firsts with no easy access to internet. If I succeed to publish anything, it will be pictures from my sketchbook.

33 réflexions sur “vacances – holidays

  1. Bonnes vacances à toi
    et si tu parviens à passer des croquis
    la forme crayon papier est aussi très agréable (certainement dû à la main ?)
    [Dis, pourquoi ton soleil garde-t-il ses rayons pour lui ? (sourire)²]

    Aimé par 2 people

    • Merci bien, Aunryz ! Je verrai là-haut comment mon carnet s’exprime et comment j’arrive à me connecter. Quant au soleil, je contrôle à peine ceux que je dessine ! Une toute belle journée à vous deux !

      J'aime

  2. J’ai failli dire  » Bonnes vacances ! » en lisant le titre, mais je me rends compte qu’elles sont finies ! Ca m’apprendra à ne pas louper le métro ! Donc :  » Bon retour ! » (cette fois je suis dans les temps !)

    Aimé par 2 people

    • Merci bien, Dominique ! Les vacances furent excellentes … et trop courtes. Ceci doit être intrinsèque aux vacances ! Le retour au travail a été un tout petit peu tendu et je vois que juillet et août vont rester inhabituellement intenses. Le soleil, aujourd’hui, apporte un peu de douceur. Une toute belle journée à vous.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

