sans parole – wordless

4556_arbre_100

Quelqu’une qui m’est proche y a vu un personnage qui marche avant d’y voir la Terre. Elle m’a demandé si cela était volontaire. Ma réponse a été : non, ce n’est pas volontaire ! Merci Annie de http://destulipeset descoeurs.blogspot.nl/

13 réflexions sur “sans parole – wordless

    • Merci bien, Caroline, pour confirmer soit que mes neurones sont en compote soit, ce qui serait une meilleure nouvelle pour moi, qu’ils prennent leur aise là-haut ! Un bec et une toute douce journée à vous.

      J'aime

Laisser un commentaire

