puces – fleas

4545_puces_100

* Earth has fleas !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

out7173

Comme je vous l’avais promis, je publie de temps à autre un de mes brouillons. Celui-ci a été esquissé dans le train, en revenant de rendez-vous médicaux importants. Je l’ai retravaillé, comme tous les autres, pour améliorer, à mon goût, la mise en page.

As promised, I publish, from time to time, one of my drafts. This one was sketched in the train, coming back from major medical appointments. I reworked this draft, like all the others, to improve, to my taste, the layout.

 

8 réflexions sur “puces – fleas

  1. Les puces de la mort.!
    Merci pour ton  » I Like  » sur mon dernier post à propos d’un concours de dressage de chevaux . Mais j’ avoue que de la part d ‘un Ardennais j’ attendais plus . Les Ardennes sont un pays du cheval . Le cheval ardennais est connu de tous et il est même dans les contes et légendes du Pays d ‘ Ardenne ( le cheval Bayard )
    Amitiés
    Michel

    Aimé par 1 personne

    • Comme les puces de « Pars vite et reviens tard » de Fred Vargas ? Vous croyez qu’on peut figurer dans un concours de dressage avec un Ardennais ? Ceci dit, j’adore le physique du cheval ardennais. Il en est un très beau livre aux Éditions Noires Terres. Une toute belle journée à vous, Michel !

      J'aime

Laisser un commentaire

