mort – death

4542_fin de traitement_100

– In case of death, stop the treatment. – Many thanks, doctor.

8 réflexions sur “mort – death

    • Merci bien, Caroline ! Ce que disent les docteurs est une description de ce qu’ils comprennent du métabolisme humain … comme ce qu’en dit le qigong. Donc, je suivrai ma petite ligne à moi là et jusque là où elle me mène ! Une toute belle journée à vous !

      J'aime

    • Non non, Aunryz. J’ai signé pour faire partie d’une étude de l’INSERM. Et mon hématologue, qui ne manque pas d’humour, m’a dit que le contrat que j’ai signé devrait être une bonne source d’inspiration pour mes dessins. J’ai donc lu tout haut une phrase au hasard qui commençait par « le traitement pourra être interrompu … » et improvisé « en cas de décès. » Ce à quoi l’hématologue a répondu : « vous voyez ! »

      J'aime

  1. Et bien voilà ! Encore une fois j’ai une preuve de plus que les choses n’arrivent pas par hasard. Après ton petit « j’aime » sur mes articles, je suis venue faire un petit tour sur ton blog (oui je suis trèèèès curieuse lol)
    J’adore tout ce qui touche le monde artistique et le dessin en fait partie.

    J’ai donc surfer sur tes dessins avec, je l’avoue, un grand plaisir. Puis je suis tombée sur celui-ci et j’ai lu les commentaires. Celui dans lequel tu parles de l’INSERM a retenu toute mon attention (si on lit le pourquoi du comment sur mon blog, on sait tout de suite pourquoi).

    Je me suis donc rendue sur ce site qui se révèle être une source impressionnante d’informations dont j’avais grand besoin ! Je peux désormais le suivre également sur Twitter et Facebook.
    Je pourrais surtout poser davantage de bonnes questions à mon prochain RDV avec l’infectiologue qui me suis.

    Une petite visite anodine peut faire des miracles ! Merci beaucoup de t’être intéressé à mes articles, sans le savoir tu m’as été d’une aide précieuse 🙂

    Merci
    A bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

    • La curiosité est une belle qualité, Flo, près de l’appétit et de la joie. Je suis heureux si certains de mes dessins font sourire de l’autre côté de la toile. Alors, si en plus ils sont utiles, je suis entre deux anges ! Quoique « infectiologue » ouvre la porte à quelques maladies peu souhaitables. Je vous souhaite, Flo, sérénité, une santé qui vous laisse tranquille et de garder votre curiosité étincelante.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

