je confesse – I confess

P1040371_s

PARADIS – St Pierre, Naturopathe
– Juste un minuscule morceau d’andouillette ! – Si j’avais su, j’aurais pris du fromage avec !

PARADISE – St Peter, Naturopath
– Just a tiny bit of andouillette ! – If I knew, I would have had cheese as well !

7 réflexions sur “je confesse – I confess

    • Le vin, j’ai droit, le chocolat, j’ai pas droit. Le chocolat ne me manque pas, le fromage très peu … mais l’andouillette du marché de Chassieux, là j’ai encore des progrès de zénitude à acquérir ! Une toute belle et toute serein journée à vous, Caroline !

      J'aime

    • I did not see it like this, Francis, and you are right ! No need to climb anymore ! OK then, I exchange the tiny bit of andouillette against a 1000 m difference in altitude tomorrow. Is it enough ? Have a great day, Francis, or what is left of it !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

