Lubéron

P1040263_s

– Partly clouded ! – Indeed !

Rappel : Comme je suis en vacances, dans le Lubéron, plus proche du soleil, loin de ma table à dessin, ce que je publie en ce moment sont des photos des brouillons de mon carnet à crobs. Je les finirai dans un futur assez proche et les republierai, recadrés, propres et en couleurs. Ce dessin a été mis au propre !

Reminder : As I am on vacation, in Lubéron (south of the Alps), closer to the Sun, far away from my drafting table, what I publish at the time are pictures of the drafts in my sketchbook. I will finish them soonish and republish them, properly laid-out, clean and in colour. This cartoon was finished !

17 réflexions sur “Lubéron

Laisser un commentaire

