j’aime la photographie – I like photography

P1040264_s

– So, Émile, are you coming up ! – Wait, I find it difficult to focus ! – poof, poof, poof, I know why I do photography !

The finished cartoon is published !

Le dessin terminé est publié !

13 réflexions sur “j’aime la photographie – I like photography

    • Merci bien, Michel ! Ou l’œil d’un cyclope ! Ma technique pour finir mes dessins vient de la bande dessinée, en deux feuilles, une feuille dessus pour le dessin et une feuille dessous pour les aplats de couleurs. Je me sens une certaine proximité avec la BD sans l’avoir sérieusement pratiquée !

      J'aime

    • Je viens de passer à ma cave favorite, Allois, au Boisset de Caseneuve. Ils étaient fermés malgré ce que le site dit ! J’ai encore quelques jours pour faire le plein. Et je ne risque pas le manque !

      J'aime

Laisser un commentaire

