cloche – wrong

4528_cloche_100

– There’s something wrong !

8 réflexions sur “cloche – wrong

    • Certainement, ‘vy ! Toutefois, sur la planète Xocolatline, le concept de chocolat recouvre une famille d’alliages qui résistent à l’abrasion, aux impacts, aux hautes températures, au froid, au vide, à l’oxydation … Il en existe trois grandes familles : noir, au lait, blanc. Comme c’est la première fois qu’un xocolatin réussit à se poser sur Terre, les effets sur la dentition et le système digestif humain sont inconnus.

      J'aime

      • J’espère qu’il en est de même pour les xocolatin par rapport aux humains, je ne voudrais pas me faire grignoter par un extra-terrestre en chocolat, fut-il en cacao conceptuel.

        Aimé par 1 personne

        • Qui sait, ‘vy ! C’est pourquoi je m’abstiendrai de croquer tout ce qui ressemble à un œuf en chocolat aujourd’hui ! Un très joyeux lundi de Pâques à vous !

          J'aime

    • En effet, au moment où le xocotalin offrit un œuf d’une matière qui ressemblait à l’acier inox à mon ami collecteur d’œufs de Pâques, la compréhension entre les humains et les xocotalins prit un tournure aigre ! Merci bien, Aunryz, et une toute bonne soirée à vous.

      J'aime

  1. Le mot cloche étant un mot français , es-tu certain que nos amis anglophones voient le rapport avec le retour des cloches à Pâques et l’ oeuf en chocolat traditionnel aussi à Pâques ;
    Personnellement j’ apprécie cet humour .
    Amitié
    Michel

    Aimé par 1 personne

    • En effet, encore un qui ne passe pas complètement chez les anglophones, Michel ! J’ai un peu abandonné l’idée de souligner tous mes jeux de mots douteux ! Une bien bonne journée à vous !

      J'aime

Les commentaires sont fermés.