PQ – Toilet Paper

4471_pq_100

– Hey, there is toilet paper book now !

Ce n’est pas particulièrement délicat, je l’avoue ! Je m’excuse pour cette malencontreuse coïncidence auprès de mes amis du Parti Québécois !

I reckon this is not particularly tactful ! I apologise for this weird coincidence to my friends of the Parti Québécois !

8 réflexions sur “PQ – Toilet Paper

  1. Certains ne veulent pas entendre les messages qui leurs sont adressés
    de là à
    en déduire qu’ils sont dur de la feuille
    et profiter de cet état
    afin qu’il serve à quelque chose
    (rappel d’une vieille pub « résistant… très résistant)
    … (sourire)²

    Aimé par 1 personne

    • Je pensais que mon dessin était assez précis pour montrer de quel livre il s’agit, Vu du Mont ! Je ne vois pas que la personne dont le nom figure sur la couverture et Rimbaud jouent dans la même cour ! Une très bonne journée à vous !

      J'aime

Laisser un commentaire

