dentiste

4228_dentiste_150

– I love my dentist … afterwards !

En fait c’était hier et il a été très doux ! Chapeau l’artiste !

Actually, it was yesterday and he was very soft and sweet ! Hat’s off, the artist !

4 réflexions sur “dentiste

    • Quand je lui ai dit que s’il a bien un métier que je ne pourrais pas faire, c’est dentiste, il m’a répondu qu’après 40 ans de pratique, il était presque dans la même position … avec le sourire que, moi, j’avais perdu ! Merci, ‘vy, et bon chemin à vous !

      J'aime

Laisser un commentaire

