saignée – blood draw

4451_tendez le bras_150

– Come on, straight your arm ! – Er …

Se passe de commentaires, sauf que que d’aucunes noteront que j’ai résisté à la blonde habillée de rose infirmière pour en colorier une plus réaliste !

Doesn’t need any comment, except that some may note that I refrained the blonde, dressed in pink, nurse to color a more realistic one !

 

10 réflexions sur “saignée – blood draw

  1. c’est effectivement plus proche de la réalité de nos labos d’analyse et de leurs personnels. Bon courage à vous pour votre traitement.

    Aimé par 1 personne

    • Merci bien, Pimpf ! Médicalement parlant, je suis très très bien entouré par un laboratoire attentif, une infirmière douce, attentionnée et souriante et un docteur disponible, communiquant, au top de sa discipline et qui mérite une première marche sur le podium des docteurs qui ont des cas difficiles ! Cela n’empêche pas une pointe d’inquiétude de ma part que je dilue dans mes dessins.

      Aimé par 1 personne

      • C’est tout à fait compréhensible, quand on a des soucis de santé , être accompagné par un personnel soignant que ce soit médécin, médecin spécialiste ou personnel soignant, infirmières et autre, aide beaucoup à passer le cap , je comprends et je connais aussi . On en apprécie pour autant le dessin 🙂 bonne journée.

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.