bon bout d’an ! – lovely end of the year !

4445_fin de 2015_100

– Doesn’t want to get in, Mam ! – Just wait a bit !

5 réflexions sur “bon bout d’an ! – lovely end of the year !

  1. Le couvercle apparaitra comme par magie au bon moment… n’est-ce pas? Puis on mettra l’année au bord du trottoir, en attendant qu’elle soit ramassée… et enfouie quelque part dans une terre qui n’en deviendra que plus fertile encore… une belle grande terre où se réinventer, avec dessins et autres projets de toutes sortes dans votre cas…
    Et là, dans l’instant, mes zygomatiques s’étirent bien longs pour vous remercier, Gilles, pour l’exercice que vous leur avez procuré au cours de l’année qui se termine… ;o)

    J'aime

    • Merci bien pour ces mots si gentils et si clairvoyants, Caroline ! En effet, on ne peut pas mettre un couvercle dessus, ou pas si vite, ou pas pour l’instant. Et celle qui vient m’est encore indécise. Je ne suis pas un homme de résolutions. En revanche, je sens bien que les dessins s’impatientent à la porte de la conscience. Puissent-ils continuer à faire travailler vos zygomatiques vers le haut !

      J'aime

Laisser un commentaire

