rien à voir avec l’histoire … – nothing to do with the story …

4437_pecheur_150

… mais la nuit 2015 la plus longue est dernière nous !

… but the longest 2015 night is behind us !

6 réflexions sur “rien à voir avec l’histoire … – nothing to do with the story …

    • Ça doit pas être moi … ou alors au 8ème degré. J’aime la pêche; je la représente assez souvent; je lui trouve une symbolique très puissante. Mais je ne la pratique pas et je n’en ai aucune envie ! Merci bien Aunryz !

      J'aime

Laisser un commentaire

