sablier – sand timer

4414_sablier_150Ce matin, j’ai restauré mes dessins terminés et perdus, j’ai retravaillé mes brouillons perdus il y a deux semaines et j’ai un ordinateur qui tourne à peu près correctement. Épisode terminé.

This morning, I restored the finished cartoons, I reworked the drafts that I lost two weeks ago and I have a computer which works approximately right. End of the episode.

8 réflexions sur “sablier – sand timer

    • Ou peut-être la perspective d’une chose si grande, Léa ? En fait, je ne sais pas trop, toutes les interprétations sont possibles. Dans tous les cas, l’irréversibilité du temps qui passe est bien vue ! Maintenant, si vous voulez investiguer la géométrie du sablier, faites donc une recherche d’image en tapant « hourglass », puis en supposant que je cherche un sablier qui dure longtemps, cherchez donc à « long hourglass ». J’ai été très surpris du résultat !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

