Vacuum – Vide

4130_vacuum_100– Vous aviez dit que vous iriez sous vide !

« Vous pouvez aller sous vide » est une expression elliptique qui signifie que le matériel peut entrer dans la chambre vide-thermique. L’essai sous vide de Aeolus est ce que je vais discuter demain au Centre Spatial de Liège. En fait la chambre ressemble plutôt à un dessin déjà publié.

« You can go to vacuum » is an elliptical expression to say that the hardware can enter the thermal-vacuum chamber. The thermal-vacuum test of Aeolus is what I will discuss tomorrow at the Liège Space Centre. Actually, the chamber looks more like a cartoon already published !

14 réflexions sur “Vacuum – Vide

    • Merci infiniment, Caroline ! Je suis déjà entré plusieurs fois dans celle-là … tiens la dernière fois avec un très aimable Ludo qui est retourné chez lui, à Montréal. Et quand j’y suis, Isabelle veille sur moi. On appelle cela une chambre mais il me faudrait une sérieuse atteinte neuronale pour avoir envie d’y dormir !

      J'aime

Laisser un commentaire

