Descente continue – Continuous down slope

4369_descente_100

– The hike goes continuously down !

4 réflexions sur “Descente continue – Continuous down slope

    • Merci bien Pimpf ! On a une expression entre nous : chercher la voie romaine, autrement dit, on est égaré ! La dernière fois, nous ne sous sommes pas égarés, mais apercevoir la pointe du clocher où nous avions laissé les voitures a été accueilli avec soulagement !

      Aimé par 1 personne

  1. Au début c’était assez énigmatique pour moi
    j’ai pensé à des temps parallèles
    (puis à ces chemins où l’on tourne en rond comme dans les romans du Charlevillois (?) André Dhôtel)
    le commentaire de Pimpf m’a remis les idées droites.

    Aimé par 1 personne

  2. Comme un jour sans fin où la même journée se répète ! Attignacien plus que Carolomacérien ! Dhôtel n’est pas resté longtemps dans les Ardennes même s’il est revevenu du côté d’Attigny de temps en temps et s’il y avait une résidence secondaire. Je me demande comment il en est venu à donner des lectures chez moi ? Et pour être honnête, le Pays où l’on arrive jamais ne trône pas sur ma table de nuit ! Merci bien, Aunyrz, et une bien bonne soirée à vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

