Méta-

4352_rideau_2_100

J’ai essayé avec plusieurs dessins existants et le rendu change complètement. Si je mets le dessin de « pré-texte » alors la page devient un véritable rideau ! De mes essais, celui-ci est celui que je préfère, peut-être parce que le dessin derrière est le plus neutre.

I have tried with several cartoons and the rendering is completely different. If I use the cartoon from « pre-text » then the page really becomes a curtain ! Among my trials, this one is my preferred, may be because the background cartoon is more neutral.

7 réflexions sur “Méta-

  1. oui, c’est généralement gagnant d’écarter le rideau… s’agit peut-être ensuite qui sait sans doute de savoir comment les poissons pré-textoriques vont réagir à la vue de l’hameçon… euh… scusez-la…

    Aimé par 1 personne

    • Mais pas du tout, Caroline ! J’aime bien les poissons pré-textoriques ! L’hameçon risque de les effrayer bien moins que l’ostrogoth qui s’est fourvoyé à pécher sur une page blanche ! Une bien bonne journée à vous.

      J'aime

Laisser un commentaire

