Code génétique – Genetic code

4351_code genetique_100

– Weird, your genetic code contains « chocolate mousse » … twice !

20 réflexions sur “Code génétique – Genetic code

      • Moi, c’est plutôt chocolat fondu sur glace à la vanille avec amande effilées grillées… Mais ce sera juste une pensée fugace et goûteuse, ce qui est déjà bien agréable. Belle journée à vous, également, Gilles.

        Aimé par 1 personne

  1. Bonjour,

    Je suis bien heureuse de découvrir votre Blog. Je vous remercie de partager tous ces clins d’oeil, tellement parlants. Chacune de « vos images » est d’une grande richesse. Merci encore et belle et douce journée, je l’espère pour vous.

    Aimé par 1 personne

  2. trouvé! suis sure que c’est dans le mien aussi , quand je regarde votre article, j’ai une forte envie de mousse au chocolat même le lundi matin maintenant là au labo devanat mon premier thé …bon lundi Gilles

    Aimé par 1 personne

    • Je n’imaginais que quelqu’un puisse partager la mutation qui m’habite ! Ceci dit, depuis un an, c’est à dire un peu avant ce dessin, j’ai complètement arrêté le chocolat … et m’en porte mieux ! Merci bien, Sylvie, et une toute belle journée à vous !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

