Le premier arrivé paye une bière ! – The first arrived pays the beer !

4333_course_100

– What is this for a hike ?

Où l’on peut voir, sans trop engager de neurones, que notre dernière randonnée a été plus rapide que ce que je souhaitais. Je peux marcher vite. Je marche souvent vite quand je suis seul. L’intérêt que je vois aux randonnées en groupe est d’être en groupe. Jacques de la Palice est de mon avis. Mais quand la vitesse est telle que le groupe s’étire sur un bon demi-kilomètre, je dois choisir avec quel sous-groupe j’ai envie de communiquer. Et cela m’est une frustration intense !

Where it can be seen, without engaging too many neurons, that our last hike was faster than I would have wished. I can walk fast. I often walk fast when I am alone. The interest I see in hiking in a group is to be in the the group. Jacques de la Palice shares my opinion. But when the speed is such that the group stretches for a good half a kilometer I have to choose with which subgroup I want to communicate. And that is to me an intense frustration !

6 réflexions sur “Le premier arrivé paye une bière ! – The first arrived pays the beer !

Laisser un commentaire

