too fast in space – trop vite dans l’espace Publié le 25 septembre 20153 mars 2020 par Gilles Labruyère – Ce mec voit beaucoup trop vite ! Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)PlusCliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)WordPress:J'aime chargement…
je sens une allusion à la faculté d’imaginer et de voir loin peut-être… mais j’avoue ne pas saisir… j’aimerais comprendre… J'aimeAimé par 1 personne
S’il y a allusion, elle est psychanalitiquement bien cachée, Caroline ! De temps en temps, souvent en fait, les dessins sortent tout seuls, sans intention. L’important étant la sensation et le sentiment, la perplexité convient à la perfection. J'aimeJ'aime
je sens une allusion à la faculté d’imaginer et de voir loin peut-être… mais j’avoue ne pas saisir… j’aimerais comprendre…
J'aimeAimé par 1 personne
S’il y a allusion, elle est psychanalitiquement bien cachée, Caroline ! De temps en temps, souvent en fait, les dessins sortent tout seuls, sans intention. L’important étant la sensation et le sentiment, la perplexité convient à la perfection.
J'aimeJ'aime
Wonderful. Je aime les couleurs trop !
J'aimeAimé par 1 personne
Many thanks, John, and a good day to you !
J'aimeAimé par 1 personne