Star & Earth – Étoile & Terre

4279_stars_100

– Sentez vous le lien entre les étoiles et la Terre ? – Les étoiles, je peux les sentir pour sûr !

8 réflexions sur “Star & Earth – Étoile & Terre

  1. Il m’a fallu le voir deux fois pour réaliser (pas bien réveillé peut-être) mais c’est ce que j’aime dans les dessins humoristiques, ne pas saisir immédiatement pour mieux en sourire après.

    J'aime

    • Un truc qui se répète chaque fois que je rencontre mon maître de qigong. Dans le cas présent, il ne s’agit pas d’arthrose mais des différences physiologiques entre une chinoise et un français. Je ne me souvenais pas de cette question sur la couleur des étoiles. Je me la suis reposée et j’ai répondu de la même manière. Une toute douce journée à vous, Michel.

      J'aime

Laisser un commentaire

