The Angry Deer – Le cerf en colère

4262_renne_100

– Et puis quoi encore ?

Premier des dessins esquissés ce dernier bout de semaine. Ce jour là, c’était le cerf, le deuxième des 5 animaux du qigong. Ma colère était bien réelle !

First of the cartoons drafted last weekend. It was the deer, the second of the 5 qigong animals. My anger was very real !

6 réflexions sur “The Angry Deer – Le cerf en colère

  1. oh super, gilloup! je suis fan des synchronicités-coïncidences-reliances et tutti quanti 😉
    car il y avait une chance sur je ne sais combien pour que je programme ma série sur les amours des chevreuils en même temps que ton dessin de cerf!
    ce n’est pas la première fois que ça se produit avec celles et ceux que je visite régulièrement et ça *m’éclate* qd ça arrive!!!
    chouette!!!! et grand sourire sur ta journée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

