Jeu de l’oie laser – Laser goose game

IMG_0329_s

Ce jeu a été édité comme cadeaux à l’occasion de la livraison du deuxième laser de vol de Aeolus. Les 63 cases, à deux mois par case, correspondent à peu près au temps qu’il nous a fallu pour faire marcher le laser. Chaque case du jeu comporte un de mes dessins concernant le laser. Le format du fond de jeu est A3. Les pions sont en quatre bois naturel et tournés par Alain Malatray.

This game was edited as gifts for the delivery of the second flight laser of Aeolus. The 63 boxes of the game, giving two months per box, are about what it took us to make the laser work. Each box contains one of my cartoons, laser related. The size of the board is A3. The pawns are made of four natural wood and have been turned by Alain Malatray.

17 réflexions sur “Jeu de l’oie laser – Laser goose game

    • Merci beaucoup, ‘vy, Ce dont je suis le plus heureux est d’avoir loger les pions d’Alain Malatray, faits sur mesure, artisanalement, dans le respect du bois … juste à côté de cette énorme entreprise de technologie qu’est aeolus, un lien tendu entre deux mondes.

      J'aime

      • comme quoi tout se transforme…..et les fleurs sont plus belles qd elles ont du fumier au pied…….. pour les idées c’est peut-être idem…… les souffrances, les difficultés peuvent générer de très beaux rêves qu’on a à cœur de réaliser……..bravo, gilles, pour *tout* ( heu, égoïstement, pour le ‘bien’ que tu nous ‘fais’…. et je te souhaite plein de sourires pour ta journée )

        J'aime

  1. Wow… quel beau cadeau ce fut pour l’équipe, j’en suis certaine! Bravo, Gilles. Pour cet enthousiasme qu’on sent chez vous, de tellement de manières. C’est contagieux, vous savez.

    J'aime

Laisser un commentaire

