Blood draw – Saignée

4255_saignee_100

– A small blood draw, may be ? – Huh …

C’est aujourd’hui ! Petite, petite … 400 ml quand même ! Heureusement que Molière est loin !

It’s today ! Small … still 400 ml ! Fortunately, Molière was long ago !

2 réflexions sur “Blood draw – Saignée

  1. Que diriez-vous, Gilles, d’une petite famille de sangsues… ? Je peux essayer d’en trouver sur le bord d’un de nos lacs, et vous les envoyer par courrier express? Elles procèdent très lentement, et elles ne piquent pas… ;o)
    Et bien sûr, je mettrais aussi dans le paquet de tendres pensées d’outre-mer…

    J'aime

    • Merci bien pour la proposition, Caroline, car ici on ne trouve plus de sangsues … en tous les cas plus de sangsues médicales. Le dernier éleveut a pris sa retraite. Pour la saignée, pas de problèmes, mon vampire personnel s’en est très bien sortie … comme d’habitude. Merci également pour les pensées tendres !

      J'aime

Laisser un commentaire

