Tout petits – Very Small

4240_tout petit_150On ne trouve pas des arbres comme cela chez moi !

Can’t see any tree like that in my area !

7 réflexions sur “Tout petits – Very Small

  1. Impressionnant. C’est un bonheur de marcher dans une forêt, d’être dans la présence des arbres, je m’y sens bien. Parler aux arbres, les toucher, oui, du bonheur.

    J'aime

      • Déjà que je suis impressionnée par les grands arbres de nos forêts, je comprends ce que vous avez pu ressentir. Merci à vous de parler des arbres, ça me fait venir plein d’images et de souvenirs dans la tête.

        J'aime

  2. Parmi les géants qui m’ont marquée, il y a certainement ceux que j’ai vus en descendant l’Oregon, il y a longtemps… je me souviens encore de ces courbes dans le chemin et de ces énormes séquoias…

    J'aime

  3. Pas besoin de psychanalyste… c’est qu’ils le sont, cher Watson. Des plus petits aux plus grands… En tous les cas, de ce côté-ci de l’océan, je n’en ai jamais vu un seul se plaindre et perdre son temps et sa paix d’arbre à jongler avec des crises existentielles…

    J'aime

Laisser un commentaire

