Médecine moderne – Modern medicine

4209_machine_100

– State-of-the-art machine to see inside !

15 réflexions sur “Médecine moderne – Modern medicine

  1. aille… oui, je comprends… tellement… et ce que dit ‘vy… sur ne plus s’appartenir… je vous souhaite le meilleur, Gilles… et je nous souhaite l’histoire, ainsi racontée, à travers vos dessins…

    J'aime

  2. Ce n’est pas faux, parfois même découpé en tranches fines, ils ne parviennent pas à déceler « c’est quoi ce bazar. »

    Anecdote médicale : l’une de mes biopsies (devenue une curiosité scientifique) a presque fait le tour des labos de la planète : résultat de ce Buzz « on ne sait pas ce que c’est… mais en tout cas, on sait ce que ça n’est pas et la liste est longue… »
    🙂

    J'aime

    • Merci bien, andycom, pour être passé par ici ! Il me semble en effet qu’il y a beaucoup plus de choses que la médecine ignore que de choses qu’elle sait expliquer. Peut-être un effet de l’utilisation des statistiques ? Bon courage à vous !

      Aimé par 1 personne

      • L’avancée des sciences et du monde médical c’est paradoxal… ils annoncent de prodigieuses découvertes, ils savent tout, ou presque, quand d’autres restent perplexes devant de simples choses de la vie.

        J'aime

Laisser un commentaire

