Au restaurant – In the restaurant

4206_courte distance_100

– Great the communication means ! – But not for short distance !

4 réflexions sur “Au restaurant – In the restaurant

  1. Très forts mes personnages, hein ! Hier soir nous discutions de comment mimer une scène où je suis assis sur une chaise, sans chaise. J’avoue, c’est très difficile de rester naturel. Mais eux deux y arrivent très bien ! Bonne journée, Laurent !

    J'aime

  2. Pour ce qui est des chaises invisibles, c’est très réussi. La présence des chaises était telle que je n’en ai pas remarqué l’absence.
    Quant au sujet du jour, je le trouve parfaitement… parfait.
    Personnellement, c’est dans l’autobus que j’ai pu observer, au cours des trois dernières années chez nous, la multiplication mensuelle exponentielle des communications virtuelles… Aujourd’hui, les yeux qui s’élèvent à hauteur d’yeux sont devenus une denrée rare… et j’exagère à peine.

    J'aime

Laisser un commentaire

