Prise de sang DRIVE – Blood Take DRIVE

Blood take – DRIVE – Vital Pass – Put up the sleeve – Straight the arm

4 réflexions sur “Prise de sang DRIVE – Blood Take DRIVE

  1. presque chaque matin, mes zygomatiques, grands et petits, vous sont reconnaissants…. et ce matin, l’étirement est considérable… et se répète chaque fois que je relève les yeux vers le dessin… une belle journée à vous, Gilles !

    J'aime

    • Merci infiniment, Caroline, pour le compliment. « Presque » est totalement correct puisque je ne m’astreins à aucune fréquence en particulier. Je publie quand j’ai quelque-chose à publier et que j’en ai envie. Bonne journée à vous !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

