Moustiques encore – Mosquitos again

4147_affichage_100

03:47    MOSQUITOS
14687   -   2               14682  HAS  BITTEN            
14686   -   1               14681  HAS  LIVED
14685  HAS  BITTEN          14680  HAS  LIVED
14684  HAS  LIVED           14679  HAS  LIVED
14683  HAS  BITTEN          14778  HAS  BITTEN
2 réflexions sur “Moustiques encore – Mosquitos again

  1. Génial ce dessin, merci ! J’ai bien ri ! Qui n’a pas vécu le bzzz agaçant du moustique qu’on croit avoir tué et qui rôde encore… je crois que le malheureux couple a définitivement perdu le match (inégal, il est vrai, devant une telle armée !)

    J'aime

    • Merci bien, C’est la vie. Mon Maître de qiqong m’a glissé dans une de mes oreilles entoilées que le Dalaï Lama aurait dit : Si vous avez l’impression d’être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

