Saignée – Blood Letting

4086_saignee_100

– AU SECOURS !

6 réflexions sur “Saignée – Blood Letting

    • Merci bien Caroline. À vrai dire, j’ai mis un bout de temps avant de le publier, le trouvant un peu violent ! Toutefois, l’idée qu’un globule rouge puisse résiter au trocart et crier à l’aide me fait bien rire. Et donc, le voilà ! Et puis, en fin de compte, ce n’est vraiment pas si terrible.

      J'aime

      • J’adore l’idée qu’un globule rouge résiste ainsi… absolument et totalement… et vous l’aurez compris peut-être, si ma réaction de départ en fut une d’ambivalence, c’est que mon instinct premier aurait été de courir au secours de tous ces pauvres petits globules qui se trouvaient aspirés hors de leur monde douillet…

        J'aime

Laisser un commentaire

