Vers – Worms

4131_vers_100

– Looks good here ! – Yay !

La grande consoude, les pommes de terre et les lentilles poussent. Mais la terre reste désespérément pauvre, de la mauvaise terre à remblai. Je voudrais que les vers viennent y faire leur travail … mais je ne sais pas trop comment leur vanter mon petit lopin ! Avec de la musique peut-être, est-ce que les vers aiment Bach ?

Comfrey, potatoes and lentils grow. But the soil remains desperately poor, bad ground fill. I wish that worms come to do their job … but I do not know how to praise them my small plot of land ! With music may be, do worms like Bach ?

11 réflexions sur “Vers – Worms

  1. bô et délectable dessin…
    et moi, quand je vois les p’tits vers se tortiller dans mon jardin, je leur chante quelques notes pour qu’ils se sentent les bienvenus et qu’ils appellent leur gang… 😉

    J'aime

  2. une terre, c’est Toi qui la travailles, gilles……. on la gratouille, on la retourne, on l’arrose…………patiemment……………….et elle te le rend au centuple!
    ça s’appelle l’Amour……….. (et ne jamais compter sur d’autres pour faire le boulot, hein?!!!)

    J'aime

    • Merci beaucoup, Mapoxass. J’ai essayé une grande tablette Wacom, plusieurs fois … et je n’ai jamais réussi à dessiner comme je l’entends ! Je l’ai encore dans le placard derrière moi. Donc, je travaille au feutre sur du papier, deux feuilles par dessin, que je scanne et que je colorie sur mon ordinateur. Je rêve à une tablette qui intègre un écran. Wacom a cela également. Mais cela est hors de portée de mes finances. Ceci dit, j’adore mes tables à dessin, alors le papier m’est plutôt bien.

      J'aime

Laisser un commentaire

