qiqong

Un dessin de 2011, aujourd’hui, pour vous dire que j’ai ouvert une page thématique sur le taichi et le qiqong dont le premier dessin est ici : https://gilscow.wordpress.com/taichi-qiqong/#jp-carousel-927 et les autres accessibles avec les flèches droite et gauche du clavier … dumoins chez moi !

A cartoon from 2011 today to let you know that I just opened a thematic page on taichi and qiqong, the first cartoon of which is this one : https://gilscow.wordpress.com/taichi-qiqong/#jp-carousel-927 The others are accessible with the right and left keys.

2695_wash_100

– Dans un bon jour, je peux faire une lessive complète !

2 réflexions sur “qiqong

  1. Un metteur en scène pro art-thérapie m’a dit que les gens marchent avec des poubelles dans la tête. Votre image m’évoque ce troc d’images parlant de nos limites inattendues.

    J'aime

Laisser un commentaire

