Borie Annexe – Annex Borie

4065_annexe_100

– I finished the map of the annex. And don’t forget the wifi connection this time !

3 réflexions sur “Borie Annexe – Annex Borie

    • Merci infiniment, Caroline, une fois de plus ! En fait, lors de la production de mes dessins, je passe par différentes émotions, alternant jouissance dans les phases créatives et états méditatifs dans les phases graphiques. Il y a même un peu d’ennui dans les phases très techniques. Mes plus grandes joies sont quand l’idée me vient et quand le dessin est fini et réussi à mes yeux !

      J'aime

  1. Bien sûr, évidemment, certainement, absolument… ce n’est pas parce qu’un enfant est beau et en santé qu’il est né dans le fou rire… Merci encore, Gilles, de contribuer comme vous le faites à la santé de mes zygomatiques.

    J'aime

Laisser un commentaire

