Mon sang – My blood

4081_mon sang_100

– My blood !

10 réflexions sur “Mon sang – My blood

  1. C’est le crayon qui se multiplie le plus rapidement que j’ai vu. Vous avez ça dans le sang. Vos dessins me rappellent ceux de Jean-Claude Dandrieux pour la revue ecolomag.

    J'aime

    • Merci infiniment, Aurélie ! Vous avez raison, le dessin m’est une sorte de nécessité. La production me permettent sûrement d’exprimer mes émotions, excitation au début, état méditatif vers la fin, plus un certain besoin de communication. Je ne connaissais pas Jean-Claude Dandrieux. Je viens d’aller voir sur le site d’Ecolomag et la comparaison me flatte. J’aime beaucoup son graphisme. Il a une technique plus sophistiquée que la mienne. Sa culture graphique est également plus vaste que la mienne. Il a dû passer un certain temps sur les bancs des Beaux-Arts. Merci encore pour la comparaison, Aurélie.

      J'aime

Laisser un commentaire

