Cauchemar – Nightmare Publié le 18 avril 201518 avril 2015 par Gilles Labruyère En attendant sa charge utile, le satellite est mis en sommeil, une sorte de cauchemar pour moi ! While waiting for its payload, the satellite is put to sleep, a kind of nightmare for me ! Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)PlusCliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)WordPress:J'aime chargement…
Des fois , si la mise a feu est réussie, c’est la mise en orbite qui est un vrai » Gauchemar » …!!! J'aimeJ'aime
J’ai suivie ton fil inducteur, mais les rêves comme les cauchemars réservent parfois des feux d’artifices, comme des pétards mouillés, fallait pas » Allumez le Feu » …!!! J'aimeJ'aime
Des fois , si la mise a feu est réussie, c’est la mise en orbite qui est un vrai » Gauchemar » …!!!
J'aimeJ'aime
Là, tu m’as perdu dans ton jeu de mots, Laurent !
J'aimeAimé par 1 personne
J’ai suivie ton fil inducteur, mais les rêves comme les cauchemars réservent parfois des feux d’artifices, comme des pétards mouillés, fallait pas » Allumez le Feu » …!!!
J'aimeJ'aime