Semis – Seedlings

4036_semis_100

Gilles believes that to watch his seedlings will make them grow faster. – This is proven, it works !

J’ai semé des lentilles et planté des pommes de terre. C’est moins pour la récolte que pour améliorer la terre. Je ne peux pas m’empêcher d’y regarder chaque fois que je passe devant la fenêtre et parfois même d’aller y voir. Comme si elles pouvaient sortir en deux jours !

I sowed lentils and planted potatoes. It is less for the harvest than to improve the soil. I can not help but look at it every time I pass by the window and sometimes even go there. As if they could pop out in just two days !

9 réflexions sur “Semis – Seedlings

  1. N’oublie pas de leur parler ….et avec amour ….et même si ce n’est pas prouvé (un truc de scientifique ça ). J’adore ton dessin , il met un grand sourire tendre dans mon matin de boulot , ce qui n’était pas gagné …surtout avec des semis de pommes de terre . Bon vendredi et merci :))

    J'aime

Laisser un commentaire

