Carnet à crobs – Sketchbook

Je suis en vacances … au soleil ! Je n’ai que mon carnet à croquis et une paire de stylos. Voilà donc deux photos de carnet à crobs … en situation.

I am on leave … in the sun ! I only have my sketchbook and a couple of pens with me. Here are two pictures of the sketchbook … somewhere next to here.

P1030479_s

P1030517_s

4 réflexions sur “Carnet à crobs – Sketchbook

    • Merci bien, Sylvie. En effet, je note deux ou trois petites choses dont la couleur. Côté productivité, je vais rentrer avec une trentaine de croquis et un brouillon de script pour un dessin animé. Je vais avoir du travail pour au moins un mois !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

