Réchauffement climatique – Global Warming

4033_rechauffement_150– I do not like the global warming !

Dessin pas trop réussi à mon goût mais j’aime bien l’idée … et la glace !

Could be better drawn but I like the idea … and the icecream !

7 réflexions sur “Réchauffement climatique – Global Warming

  1. J’aime bien l’idée de poster un dessin que tu trouves  » pas trop réussi « .
    Belle initiative que ce WARNING sur le réchauffement climatique de la Terre.
    Et, à mon avis, ça ne chauffe pas que d’un point de vue climatique…

    J'aime

    • C’est tout vrai, Sylvie, et merci bien pour votre commentaire ! L’avantage des dessins est que la production peut être grande. Et donc, un dessin pas trop réussi, ça passe. Le prochain sera meilleur … ou pas, cela n’est pas très important. Pas comme si je faisais de la sculpture, du patch ou des huiles !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

