Eclipse

4020_eclipse_100

– Today, total solar eclipse … by the clouds !

06:40, l’information est exacte, nuageux.
08:40, pas de soleil. Je verrai bien, sténopé prêt, ce qu’il en est à vers 10:00.
10:40, J’ai remis mon sténopé dans ma poche avec une bonne couche de nuages dessus.
14:20, grand soleil, zut alors !

06:40, the information is exact, overcast.
08:40, no sun. I’ll see, pinhole telescope ready, what it is at around 10:00.
10:40, I put the pinhole of my telescope back in my pocket with a good cloud layer on top.
14:20, bright sun, damn !

6 réflexions sur “Eclipse

  1. Alors rendez vous le 11 août 2018 et le 10 juin 2021 (plis intéressante celle-à). Comme les deux tombent en été, la probabilité de passer au travers des nuages est plus grande … probabilité seulement !

    J'aime

Laisser un commentaire

