Double Bind

3948_n ai pas peur_150– Don’t be frightened !

En français « double contrainte » ou injonctions paradoxales. Il va plutôt bien avec mon dessin d’hier. C’est involontaire mais peut-être pas sans signification !

It goes pretty well with my cartoon of yesterday. There is no intention here but there may be a hidden meaning !

2 réflexions sur “Double Bind

    • Merci bien, Gilderic … mais pas tout à fait parfait. Quand j’ai fait ce dessin, j’ai oublié le « e » de « n’aie » … dyslexie oblige. Et j’ai donc dû copier le « a » et le « e » qui existaient déjà. J’ai horreur de ça !

      J'aime

Laisser un commentaire

