Bonne Année – Happy New Year

3884_randonnee a 2015_100

ALT 2015 – NEW YEAR
– PFFF, it feels good to have arrived here !

Les amies, les amis, je vous souhaite une très belle nouvelle année.

Friends, I wish you a most beautiful new year.

9 réflexions sur “Bonne Année – Happy New Year

    • Je ne sais pas si je veux quelque chose, Vu du Mont. Je sais ce que je ne veux pas, c’est plus facile ! Je crois que je voudrais un bon président … qui me parait être fondamentalement différent d’un bon candidat président, pour ne pas écrire opposé. Comment je m’en sors ? Une scène politique plus parlementaire, plus proportionnelle et forçant les coalitions … plus un fatras de demandes exotiques : non-cumul des mandats, limitation du nombre de mandats, fin de la politique professionnelle, limitation stricte et transparence des lobbyings, une représentation égalitaire y compris dans les syndicats ou à la FNSEA … et mec, t’as une vaisselle à faire ! Tout de suite Pupuce !

      J'aime

    • Merci beaucoup pur l’avoir remarqué, Vu du Mont … mais j’avoue ne pas percevoir en quoi mon dessin, ou mon commentaire, soutiennent Elisabeth Cibot ! Et puis, elle a l’air de très bien se débrouiller toute seule !

      J'aime

      • C’est encore pire pour les cols. On avait développé cette théorie avec un ami lors d’une randonnée dans le Queyras: Attention un col peut en cacher un autre. J’aime bien le concept des sommets successifs. C’est plus positif. Bonne journée (et bon week-end aussi)
        Brieuc (alias Brian, alias Bruno; « a » dépend « ed » la langue)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

